fbpx

CANAC inaugure son 30e magasin à Prévost

dans Nouvelles récentes

C’est à Prévost que la direction de la chaîne québécoise a choisi d’inaugurer sa 30e succursale en présence du maire de Prévost, M. Paul Germain, de son conseil de ville, de plusieurs dignitaires et des médias ainsi que des employés du nouveau magasin. Ce magasin qu’attendaient avec impatience les citoyens(nes) de Prévost a nécessité des investissements de l’ordre de 9 M$ en plus de permettre la création de 125 nouveaux emplois directs dans la communauté locale.

« C’est un jour spécial pour la chaîne CANAC aujourd’hui. Lorsque nous avons fait l’acquisition de la bannière Canac Marquis-Grenier en 1985, le groupe ne comptait que huit succursales. Au cours des 35 dernières années, ce sont donc 22 magasins que nous avons ajoutés à notre bannière, surtout par des constructions neuves comme celle d’aujourd’hui, et plus que jamais notre désir d’étendre encore notre marque continue de se perpétuer au sein de la relève familiale du Groupe Laberge que je représente aujourd’hui », a partagé avec enthousiasme Mme Laberge.

Depuis quelques années la chaîne québécoise cherchait à s’établir dans le nord de Montréal. Un vaste terrain d’une superficie de 435 398 pi2 appartenant à M. Pierre Desjardins de Construction Desjardins inc. représentait une superbe occasion sur le boulevard Curé-Labelle. « Non seulement M. Desjardins nous a offert cette belle opportunité d’acquérir son terrain, mais nous lui avons confié la construction de nos bâtiments. Échange de bons procédés comme on dit… Aussi, l’accueil et la collaboration exemplaires que nous avons reçus des dirigeants de la Ville de Prévost nous ont clairement démontré la belle vigueur économique qui règne ici et nous sommes très heureux et très fiers d’ouvrir notre 30e magasin chez vous », a ajouté Mme Laberge. « Désormais, les Prévostois et les Prévostoises, ainsi que les citoyens(nes) des municipalités avoisinantes, auront accès à la vaste gamme de produits de construction et de rénovation de la marque CANAC. Le tout au bas prix que seule CANAC est capable d’offrir », insiste-t-elle : quincaillerie, plomberie, électricité, outillage, peinture, couvre-planchers, produits de finition, matériaux de construction, produits saisonniers, produits déco et bien plus.

Les consommateurs(trices) profiteront d’une agréable expérience de magasinage dans un environnement ultra moderne de 41 464 pi2 arborant le récent design et les nouveaux standards de commercialisation de CANAC. À la surface de vente de 26 650 pi2 s’ajoute un département dédié exclusivement aux entrepreneurs, ouvert du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h. Le nouveau magasin compte également une grande cour à bois extérieure ainsi qu’un entrepôt couvert de 31 550 pi2.

CANAC, leader en rénovation depuis plus de 145 ans
CANAC est la première chaîne de quincaillerie et de matériaux de construction indépendante à avoir vu le jour à Québec. Son expertise de plus de 145 ans lui permet de perpétuer l’esprit des quincailleries d’autrefois dans un environnement moderne et avec un personnel qualifié, formé par son centre de formation continue accrédité par Emploi-Québec. CANAC dessert aussi bien les particuliers que les entrepreneurs et propose des prix agressifs qui défient toute compétition. Depuis l’acquisition par le Groupe Laberge en 1985, l’expansion de l’entreprise est axée sur l’ouverture de nouvelles quincailleries modernes et sur la rénovation des succursales existantes pour mieux les adapter aux besoins et aux attentes des consommateurs. L’implantation d’une nouvelle succursale à Prévost témoigne de cette volonté et s’inscrit dans la vision de croissance et d’avenir de ses dirigeants. Aujourd’hui, CANAC embauche plus de 3 400 travailleurs à temps partiel
et à temps complet.

Source: Communiqué de presse de l’entreprise CANAC

Dernier article de Nouvelles récentes

Aller à Haut