fbpx

Lowe’s ferme 34 magasins au Canada, 12 au Québec et celui de Bellefeuille/Saint-Jérôme

dans Nouvelles récentes

Lowe’s a annoncé mercredi matin une restructuration de ses activités canadiennes. Ce sont 34 magasins au Canada qui fermeront leurs portes, dont 12 au Québec. Deux magasins Rona des Laurentides sont touchés, soit celui de Saint-Sauveur, (180 rue Principale – l’ancien magasin Marcil), et celui de Bellefeuille – St-Jérôme, (905 boulevard de la Salette).

« Bien qu’il ne soit jamais facile de prendre des décisions qui ont un impact sur nos associés et leurs familles, fermer des magasins sous performants est une étape nécessaire de notre plan visant à assurer la stabilité et la croissance à long terme de notre entreprise canadienne”, a déclaré Tony Cioffi, président par intérim de Lowe’s Canada. Ceci implique d’avoir une stratégie claire pour nos enseignes, qui reposera sur la force de nos marques Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt. Ceci signifie aussi des investissements dans nos capacités omnicanales et notre chaîne d’approvisionnement, dans nos plateformes Web, ainsi que dans nos magasins corporatifs existants et notre réseau de marchands affiliés. »

Le géant américain de la quincaillerie a dévoilé ses résultats du troisième trimestre mercredi matin. Le bénéfice s’élève à 1,05 milliard US ou 1,36 $ US par action. Les ventes pour le troisième trimestre atteignent 17,4 milliards US, en hausse de 2,2 % sur un an.

Lire la suite @lapresse.ca

Dernier article de Nouvelles récentes

Aller à Haut